Fabriqué en France !

meuble fabriqué en france, notre bibliothèque modulable en bambou

Si comme trois quarts des français (sondage Ifop pour Pro France/2018), vous êtes prêt à payer plus cher pour acheter un produit fabriqué en France, vous vous demandez peut-être comment identifier les produits « Fabriqué en France ».

Le marquage « Fabriqué en France », « Produit en France » ou « Made in France » est une mention que les fabricants peuvent faire figurer, sous certaines conditions, sur leur produit pour attester de leur fabrication française.

De la conception, à la production, nos bibliothèques modulables et évolutives proposées sont 100% de fabrication française.

Les acheter privilégie l’économie locale en soutenant des fabricants qui ont choisi de maintenir ou créer des emplois dans notre pays et de s’appuyer sur des compétences et des savoir-faire locaux.  Lorsque vous achetez nos bibliothèques, vous aidez l’économie locale et dynamisez une région, un département, une commune.

Dès 2022, l’entreprise Art French Touch (basée dans l’Yonne 89) a fait le choix de concevoir et fabriquer ses bibliothèques en France.

Fermement attachée à la qualité de ses produits et à un service client réactif et efficace l’entreprise propose une gamme de bibliothèques pour les particuliers.

« Conçu en France », « désigné en France », « assemblé en France », « élaboré en France », « conditionné en France », « made in France », etc. Restez vigilants face aux marquages ambigus ou trompeurs, qui peuvent induire le consommateur en erreur.